Le petit déjeuner

PETIT-déjeuner à Blue Forest Lane
Manger un petit-déjeuner équilibré satisfaisant est sans aucun doute la meilleure façon de commencer n'importe quel matin. Bleu forêt Lane nous servons des plats de petit-déjeuner classique comme les omelettes, gaufres, pain grillé Français, crêpes et oeufs scrabbled sur un croissant toasté. Non seulement ils sont délicieux, mais également vous donnera l'énergie que nécessaire pour tirer le meilleur parti de votre journée.

 

Un petit déjeuner gastronomique aux chandelles dans la chaleur de notre salle à manger or.
Commencez avec un bol de fruits frais, jus d'orange, café ou un thé.


 

Bol de fruits frais
Fraises, poires, framboises, mangue, bleuets, banane et les mûres sont les fruits que nous utilisons principalement dans notre bol de fruits.


Oeufs brouillés sur Croissant toasté

Tout le monde comme ce plat d'un croissant grillé avec des oeufs brouillés à l'intérieur, toped avec notre spéciale sauce hollandaise et les herbes de thym citron.


Pain grillé Français

Quand on fait ce plat, que nous allons à une boulangerie français juste pour obtenir le bon pain, nous pensons que c'est important car il rend le plat très spécial et ce pain est juste la chose pour toast Français.


Omelette fromage
Commencer nous les oeufs et ajouter beaucoup de fromage, froid emballé, la saveur dans cette omelette est un plaisir d'amateurs de fromage. lit avec ciboulette ajoute une tranche de jambon avec une garniture aux fruits.
 

Fruits Crape Blast

Nous faisons nos crêpes à partir de zéro, gros et rempli de pêches fraîches, de poire et de framboises. Parfumée au sirop d'érable, cuit à la sauce au gingembre et arrosé à la mangue et garnitures de framboises, nous avons ensuite ajoutent une petite touche de crème fouettée véritable et saupoudrer avec un peu de sucre glace. Ajouter une petite tranche de jambon et garnir avec une tranche d'orange.